Waiblingen, le 29 juillet 2022 | Communiqué de presse de l’entreprise

STIHL récompense le « Fournisseur de l’année 2021 »

Cinq entreprises peuvent se réjouir de recevoir la distinction de « Fournisseur STIHL de l’année 2021 ». Elles se sont distinguées parmi tous les fournisseurs mondiaux de STIHL par leurs caractéristiques exceptionnelles en matière de qualité, de technologie, d’innovation, de service après-vente et de rapport qualité/prix. Martin Schwarz, directeur de la production et de la gestion des stocks chez STIHL, a souligné dans son discours de remerciement l’importance d’une bonne collaboration, surtout en ces temps difficiles, et ce qui caractérise un partenariat efficace. « L’un des aspects importants est de pouvoir compter les uns sur les autres. Et nous avons toujours pu compter sur vous, notamment l’année dernière. Vous nous avez impressionnés par l’excellente qualité de vos produits et de vos services », explique Martin Schwarz dans son discours.  « Malgré les conditions difficiles, nous avons une nouvelle fois réussi à augmenter nos ventes et notre chiffre d’affaires. Grâce à une planification proactive et à votre soutien, nous avons pu produire à plein régime afin de fournir au mieux nos clients. » Le groupe STIHL a battu des records dans quatre domaines en 2021 : nouveaux records de chiffre d’affaires, de ventes, de production et d’effectifs. L’entreprise familiale a réalisé un chiffre d’affaires de 5,06 milliards d’euros, dépassant la barre des 5 milliards pour la première fois en 96 ans d’existence.

STIHL récompense le « Fournisseur de l’année 2021 »

La grande importance accordée aux bonnes relations de longue date avec les fournisseurs de STIHL se reflète notamment dans la distinction régulière de certains partenaires : l’une des cinq entreprises distinguées, l’était pour la deuxième fois (L-edv GmbH & Co. KG), deux autres pour la troisième fois (Karcoma-Armaturen GmbH et Prüfrex Innovative Power Products GmbH). Cette année, pour la première fois depuis deux ans, les entreprises récompensées ont reçu la distinction à l’occasion d’une cérémonie organisée au siège allemand dans l’usine 2 de Neustadt.

Voici les meilleurs fournisseurs de l’année 2021 :

• Karcoma-Armaturen GmbH (Sindelfingen/Allemagne)
    Fabricants de robinet, filtres et vannes à carburant
  • L-edv GmbH & Co. KG (Waiblingen/Allemagne)
    Services informatiques
  • Prüfrex Innovative Power Products GmbH (Cadolzburg, Allemagne)
    Fabricant de calculateurs électroniques et de systèmes d’allumage numériques
  • SIMON Sinterlutions GmbH & Co. KG (Aichhalden/Allemagne)
    Fabricants de composants pour la construction de machines et d’équipements, de biens de consommation et pour l’industrie sanitaire et l’automobile
  • Viking Rubber Co. A/S (Faaborg/Danemark)
    Fabricant de vêtements de travail

Depuis 1990, STIHL récompense chaque année les meilleurs fournisseurs pour leurs excellentes performances. 113 fournisseurs au ont déjà été distingués, dont certains à plusieurs reprises.

Votre contact presse

Ce contenu pourrait également vous intéresser