Waiblingen, le 2 août 2021 | Communiqué de presse de l’entreprise

STIHL distingue les « Fournisseurs de l’année 2020 »

STIHL a accordé à cinq entreprises la distinction de « Fournisseur de l’année 2020 ». Elles se sont distinguées parmi tous les fournisseurs mondiaux de STIHL par leurs caractéristiques exceptionnelles en matière de qualité, de technologie, d’innovation, de service après-vente et de rapport qualité/prix. Martin Schwarz, directeur de la production et de la gestion des stocks chez STIHL, souligne dans son discours de remerciement à quel point ces partenariats fructueux et fiables ont été précieux, en particulier l’année dernière. « Votre engagement exceptionnel, votre grande fiabilité et notre excellente collaboration ont permis de maintenir notre production malgré la une situation difficile et très tendue », explique Martin Schwarz dans son discours. « Notre chiffre d’affaires a progressé de 16,5 % en 2020, et nos ventes ont considérablement augmenté. » La grande importance accordée aux bonnes relations de longue date avec les fournisseurs de STIHL se reflète notamment dans la distinction régulière de certains partenaires : parmi les cinq entreprises distinguées, deux l’ont été pour la troisième (Nittan, Radici) et une pour la quatrième fois (Sonax). Comme l’année dernière, la cérémonie de remise des prix a été réalisée sous la forme d’un message vidéo en raison de la pandémie de coronavirus.

Voici les meilleurs fournisseurs de l’année 2020

• Nittan Valve Co., Ltd (Hadano/Japon)
    Soupapes de moteurs
  • Radici Novacips S.p.A. (Gandino/Italie)
    Granulés de plastique
  • R & S Event (St. Johann/Autriche)
    Organisation et développement des TIMBERSPORTS®
  • Smaragd Medien GmbH (Grünwald/Allemagne)
    Organisation et développement des TIMBERSPORTS®
  • SONAX GmbH (Neuburg an der Donau/Allemagne)
    Fabricants et conditionneur de détergents, conditionneur d’huiles moteur

Depuis 1990, STIHL récompense chaque année les meilleurs fournisseurs pour leurs excellentes performances. 111 fournisseurs au ont déjà été distingués, dont certains à plusieurs reprises.

STIHL distingue les « Fournisseurs de l’année 2020 »

Votre contact presse

Ce contenu pourrait également vous intéresser