Waiblingen, le 5 juin 2019 | Communiqué de presse de l’entreprise

STIHL accorde à cinq entreprises la distinction de « Fournisseur de l’année 2018 »

La société ANDREAS STIHL AG & Co. KG a récompensé cinq « Fournisseurs de l’année ». Bertram Kandziora, président du Comité directeur de STIHL et directeur de la production et de la gestion des stocks, a remis les prix aux lauréats lors d’une cérémonie organisée le 4 juin. « Un bon partenariat se caractérise par le fait que l’on puisse compter les uns sur les autres. Et nous avons pu compter sur vous, chers fournisseurs, tout au long de l’année dernière. Notre relation ne repose pas seulement sur la fiabilité. Vous nous apportez également une qualité exceptionnelle, des tarifs compétitifs, de la flexibilité, un service et une capacité d’innovation, et ce, depuis de nombreuses années », a déclaré Bertram Kandziora lors de la cérémonie. Depuis 1990, 107 entreprises ont reçu la distinction de « Fournisseur de l’année » de STIHL.

Les cinq fournisseurs récompensés en 2018 sont :

• August Rüggeberg GmbH & Co. KG (Marienheide/Allemagne)
    Limes, porte-limes et manches de limes
  • Bruker+Günter GmbH (Schramberg/Allemagne)
    Pièces rotatives
  • Ernst W. Velleuer GmbH & Co. KG (Velbert/Allemagne)
    Pièces pliées et estampées
  • it compact engineering GmbH (Waiblingen/Allemagne)
    Services d’ingénierie d’accompagnement au développement
  • Nittan Valve Co., Ltd. (Hadano/Japon)
    Soupapes de moteurs

Les fournisseurs sont évalués en fonction de leurs performances en termes de qualité, de technologie, d’innovation, de service et de rapport qualité/prix. La distinction de « fournisseur de l’année » indique quels fournisseurs de STIHL ont particulièrement contribué à la réalisation de ces objectifs grâce à leur qualité de livraison élevée, au respect des délais, à leur flexibilité, à leur collaboration et à leur savoir-faire.

STIHL distingue les « Fournisseurs de l’année 2018 ».

Votre contact presse

Ce contenu pourrait également vous intéresser